Bien le bonjour les amis !
Comme vous le savez certainement, la chorale à changé de chef de coeur récemment ! Louise nous à quittée et nous avons été rejoint par Madeleine ! Pour faire un peu mieux sa connaissance, voici quelque petites choses à son sujet !
Madeleine est originaire de Tours ! Elle aura 25 ans le 4 mai prochain, et elle est musicienne intervenante pour le conservatoire de Lille ! Elle joue du clavecin, oui oui l’instrument que l’on entend souvent dans les documentaires sur les rois des XVII et XVIII ème siècle, elle est également choriste, chanteuse, chef de coeur et caetera et caetera ! Bref, Madeleine a un agenda bien chargé ! Quand elle était enfant, elle écoutait Bach, Brahms, Berg et aussi tous les autres qui commencent par un B m’a t’elle dit ! Je rajouterais donc Beyonce, Justin Bieber ou encore Dany Brillant :), mais sa chanson du moment est Lux Aeterna de Ligeti ( http://www.youtube.com/watch?v=lgRZnsAgKng ), voici ma chanson du moment ( http://www.youtube.com/watch?v=PA3P1-aSvKQ ). Son artiste préféré est Jordi Savall, un musicien catalan qui joue de la viole, du violoncelle, est chef de choeur et caetera et caeteara !
Mais il n’y a pas que la musique dans la vie ! Elle aime aussi les films de Pedro Almodovar, d’Alessandro Innaritu et d’André Téchiné ! Et enfin si vous voulez lui faire plaisir, vous pouvez lui apporter un plat de lasagnes ! Son plat préféré !
Voila, en espérant vous avoir permis de connaitre Madeleine un peu mieux ! Le mieux est encore de discuter avec elle ! Vous en aurez l’occasion lors du week end, qui approche à grand pas…
Yes ! Et une bonne dose de dynamisme aussi, on est ravis Madeleine j’espère qu’on fera un bon p’tit bout de chemin ensemble !
Vive Madeleine 😉
Bravo et Bienvenue à Madeleine ! Gros bisous à tous !
Sympa le portrait de notre nouvelle chef de cœur… 🙂
Oui, chouette portrait! Bienvenue Madeleine!
Mouahahahah ! Les Sardines ! huhuhuhu !…
Comme quoi il est possible de citer de Ligeti et de Patrick Sébastien dans la même phrase 😀
« Ha ha ha ! c’est génial ! » Patrick S.